Vous êtes ici : Langue FRLa faculté

Demi-journée de la recherche 2018 de la faculté des sciences et technologie

Publié le 29 mai 2018

Cette 10e édition portera sur la thématique de "La mémoire, géologique, neurale ou électronique ; chronique de l'univers".

Le 7 juin 2018
Amphi 4 - Campus Centre
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil cedex
Métro : Créteil Université (ligne 8)
Plan d'accès
Durant toute la matinée du 7 juin prochain, la faculté des sciences et technologie proposera des exposés donnés par des enseignants-chercheurs issus de ses laboratoires ou d'autres composantes de l'UPEC ou encore par des intervenants extérieurs.

Cette demi-journée sera clôturée par un buffet permettant la poursuite des discussions.

Demi-journée de la recherche
Organisée une à deux fois par an, l'objectif de la demi-journée de la recherche est de provoquer des échanges entre les enseignants-chercheurs et donc de susciter de nouvelles interactions au niveau des projets scientifiques entre les différents laboratoires de la composante.

Cherchant à mieux faire connaître les activités de recherche des laboratoires en interne, cette manifestation s'adresse à l'ensemble des enseignants-chercheurs et personnels de la faculté des sciences et technologie, mais elle est aussi ouverte aux étudiants de licence et master en sciences et technologie concernés par la thématique retenue.
Sylviane Audet :