• Recherche,

Conférence internationale Qonfest2021

Publié le 23 juillet 2021

Du 23 au 28 août, le LACL, Laboratoire d'Algorithmique, Complexité et Logique de la faculté des sciences et technologie, organisera la conférence Qonfest 2021 qui est un regroupement de 4 conférences majeures en méthodes formelles pour l’informatique. Plusieurs autres colloques d’une envergure plus petite auront lieu dans le même temps.

Visuel QONFEST 2021
Visuel QONFEST 2021
Date(s)

du 23 août 2021 au 28 août 2021

Un événement 100% en distanciel.
CONCUR2021 (32nd International Conference on Concurrency Theory)
CONCUR est la conférence principale sur la théorie de la concurrence et ses applications dans le développement des systèmes concurrents et distribués. Il s’agit d’une conférence internationale.

QEST2021 (18th International Conference on Quantitative Evaluation of Systems)
Cette conférence internationale est la conférence principale sur la vérification de systèmes et réseaux informatiques par le biais de la modélisation probabiliste.

FORMATS2021 (19th International Conference on Formal Modeling and Analysis of Timed Systems)
Cette conférence internationale est la conférence principale sur l’étude fondamentale et les aspects pratiques de la conception et la vérification des systèmes temps réel ; elle regroupe des chercheurs de différentes disciplines travaillant sur la modélisation et l’analyse de systèmes temporisés.

FMICS2021 (25th International Conference on Formal Methods for Industrial Critical Systems)
Cette conférence internationale de très bon niveau est l’un des forums principaux pour les chercheurs et ingénieurs qui travaillent activement dans les méthodes formelles promouvant l’utilisation industrielle de ces méthodes.


Inscriptions et programme détaillé sur le site de la conférence :
QONFEST 2021 Paris (lacl.fr)