Demi-journée de la recherche 2020 de la faculté des sciences et technologie - Report

Publié le 16 avril 2020

En raison du contexte actuel, la demi-journée de la recherche 2020 de la faculté des sciences et technoloige, prévue initialement le 11 juin prochain, est reportée à l'automne 2020. Cette 12e édition aura pour thème "50 ans de science" et sera organisée dans le cadre des 50 ans de l'UPEC.

Visuel report demi-journée recherche 2020

le 11 juin 2020

L'objectif de la demi-journée de la recherche de la faculté des sciences et technologie est de provoquer des échanges entre les intervenants et les participant et de susciter de nouvelles interactions au niveau des projets scientifiques entre les différents laboratoires de la composante. Elle a lieu une fois par an.

Cherchant à mieux faire connaître les activités de recherche des laboratoires en interne, cette manifestation s'adresse aussi bien aux enseignants-chercheurs qu'aux personnels administratifs et techniques, mais aussi aux étudiants de licence et master en sciences et technologie concernés par la thématique retenue.