• Apprentissage,
  • Scolarité,

Journée de l'Apprentissage de la faculté des sciences et technologie

Publié le 3 février 2020

Destinée aux étudiant.e.s et enseignant.e.s en sciences, la Journée de l'Apprentissage organisée le 25 février est l'occasion de découvrir les formations en apprentissage proposées par la faculté des sciences et technologie.

le 25 février 2020

Auditorium - Maison des Sciences de l'Environnement
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil cedex
Métro Créteil - Université (ligne 8)
La faculté des sciences et technologie propose à ses étudiant.e.s une nouvelle édition de sa journée dédiée aux formations (licences et masters) en apprentissage.

A cette occasion, les participant.e.s pourront discuter avec les centres de formation d'apprentis (CFA) partenaires, SUP 2000 et AFI 24 et écouter des témoignages d'étudiant.e.s apprenti.e.s.

Au programme de cette journée :
- Qu'est-ce l'apprentissage ?
- Quelles formations en apprentissage à la faculté des sciences et technologie ?
- Quel est le rôle du Centre de formation d'apprentis (CFA) ?
- Pourquoi choisir l'apprentissage ?
- Témoignages d'apprenti.e.s et échanges libres avec les acteurs de l'apprentissage
AFI 24
CFA SUP 2000