• Apprentissage,
  • Scolarité,
  • Insertion professionnelle,

Journée de l'Apprentissage de la faculté des sciences et technologie - Edition 2021

Publié le 12 février 2021

Destinée aux étudiant.e.s et enseignant.e.s en sciences, la Journée de l'Apprentissage organisée le 9 mars est l'occasion de découvrir les formations en apprentissage proposées par la faculté des sciences et technologie.

le 9 mars 2021

De 13h à 15h - En visioconférence
La faculté des sciences et technologie propose à ses étudiant.e.s une nouvelle édition de sa journée dédiée aux formations (licences et masters) en apprentissage.

A cette occasion, les participant.e.s pourront discuter avec les centres de formation d'apprentis (CFA) partenaires, AFI 24 et UPEC CFA et écouter des témoignages d'étudiant.e.s apprenti.e.s.

Au programme de cette journée :
- Qu'est-ce l'apprentissage ?
- Quelles formations en apprentissage à la faculté des sciences et technologie ?
- Quel est le rôle du Centre de formation d'apprentis (CFA) ?
- Pourquoi choisir l'apprentissage ?
- Témoignages d'apprenti.e.s et échanges libres avec les acteurs de l'apprentissage
AFI 24
UPEC CFA