Une délégation allemande reçue à la faculté des sciences et technologie
Publié le 17 mai 2018
Le 4 mai dernier, la faculté des sciences et technologie a reçu la visite de ses partenaires de l’Université des Sciences Appliquées de Bonn-Rhein-Sieg (Hochschule Bonn-Rhein-Sieg) avec laquelle un programme de double licence SVT biologie-santé a été développé.
Date(s)
le 17 mai 2018
Dieter Reinscheid, professeur de microbiologie et biotechnologie et Christopher Volk, professeur de biologie, de l’Université des Sciences Appliquées de Bonn-Rhein-Sieg (Hochschule Bonn-Rhein-Sieg) ont rencontré les étudiants de deuxième année de licence sélectionnés pour partir en mobilité à Bonn dans le cadre de la double licence SVT biologie-santé durant l’année universitaire 2018-2019. Ils ont présenté le programme aux étudiants de L1, en présence d’Ilaria Cascone, enseignante-chercheure du laboratoire CRRET (Croissance, Réparation et Régénération Tissulaires) et coordinatrice du programme de double licence à la faculté des sciences et technologie.
De gauche à droite : Ilaria Cascone (UPEC), Dieter Reinscheid, Christopher Volk (Hochschule-Bonn-Rhein-Sieg) et Maxence Boutet (UPEC)