• Aurora,

Participez à la première Summer School UPEC du programme Aurora

Publié le 14 février 2024

Vous êtes étudiant en Licence 3 à l’UPEC ?  Participez à la première Summer School organisée par l’UPEC dans le cadre du programme Aurora, du 17 au 28 juin 2024

Summer_School_AEI_UPEC_AURORA_1200x800
Date limite d'inscription : 15 mars 2024

Comment candidater ?
Cet été, participez à la première Summer School de l’UPEC dans le cadre du programme Aurora du 17 au 28 juin 2024 :  “Emerging Futures : Societal Innovation Meets Future Studies” !
Rejoignez-nous pour un été de transformation où vous ne vous contenterez pas de suivre un cours sur l'avenir, mais où vous serez prêts à le façonner activement.

Au programme de ces deux semaines intensives et immersives :

• Des cours (en anglais) spécialement conçus pour vous permettre d’avoir un réel impact sur la société.
  • Des rencontres interculturelles et des visites au cœur de Paris avec les étudiants venus des autres universités européennes du réseau Aurora
Ce programme Aurora Summer School de l'UPEC vous donne l'opportunité d'obtenir 6 crédits ECTS tout en vous immergeant dans les domaines dynamiques de l'innovation sociétale et des études prospectives. Il s'inscrit également dans le cadre de compétences Aurora et répond aux objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD).

Comment candidater ?

Postulez dès maintenant en écrivant à AEIsummerschool@u-pec.fr avec les documents suivants avant le 15 mars 2024 :
  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les adresser directement à Felipe Koch à l’adresse AEIsummerschool@u-pec.fr.