• Insertion professionnelle,

Un étudiant de la faculté des sciences et technologie, lauréat du 5e concours de pitchs de l'UPEC

Publié le 5 juin 2024

Thomas Hodson, étudiant en L3 Mathématiques à la faculté des sciences et technologie, figure parmi les lauréats du 5e concours de pitchs annuel organisé le 30 mai dernier par le Pôle Entrepreneuriat de l'UPEC dans les locaux de la MIEE à Créteil.

Lauréat FST du 5e concours annuel de pitchs

le 5 juin 2024

Le pitch est un exercice qu'il convient de maîtriser par tout porteur de projet entrepreneurial et un tel concours permet aux jeunes entrepreneurs de l'UPEC de s'entraîner.

Cette année, 68 candidats se sont ainsi prêtés au jeu et suite à deux vagues de pré-sélection (sur un pitch vidéo et un pitch 2de chance en face à face), 11 étudiants porteurs de projets ont pu pitcher devant un jury composé de professionnels de l'entrepreneuriat sur le territoire.

Thomas Hodson, étudiant en 3e année de licence à la faculté des sciences et technologie, d'ores et déjà consultant informatique, fait partie des 6 heureux lauréats et a gagné pour sa part un stage de 5 jours pour entreprendre offert par la CCI.

De manière générale, tous les finalistes ont pu étoffer leur réseau en prenant contact avec les partenaires du Pôle Entrepreneuriat présents lors de l'événement.

- Pôle Entrepreneuriat : pe-miee@u-pec.fr
- Référent Entrepreneuriat pour la faculté des sciences et technologie : Luis Leitao, directeur adjoint de la formation continue