• Vie de l'établissement,

Etudiant.e.s en sciences et technologie, candidatez au Buddy Programme !

Publié le 26 juillet 2024

Vous êtes inscrit.e.s à faculté des sciences et technologie pour l’année universitaire 2024/2025 et souhaitez pratiquer une langue étrangère, découvrir une nouvelle culture et faire découvrir votre composante et l’UPEC ? Devenez marraine ou parrain d’un.e étudiant.e international.e !

Buddy Programme

du 25 juillet 2024 au 28 août 2024

La faculté des sciences et technologie (FST) a mis en place un programme de parrainage international, « le Buddy Programme », avec pour objectif d’améliorer l’accueil et l’intégration des étudiants internationaux au sein de la composante, tout en favorisant l'expérience interculturelle.

Le Buddy Programme de la FST vous permet de parrainer un étudiant en échange, de l’accompagner dans ses premières démarches et dans la découverte de son nouvel environnement pour une durée d’un trimestre.

Comment candidater ?

Jusqu’au 28/08/2024 auprès du service des relations internationales de la FST :
international-sciences@u-pec.fr